Khemakhem : nos joueurs ont été agressés par les agents de sécurité
Moncef Khemakhem, président du Club Sportif Sfaxien a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM dans Récap Sport de ce dimanche 4 décembre 2016 que des joueurs du CSS comme Rami Jridi, Wassim Kamoun et Maher Hannachi ont été agressés par les membres d’une patrouille sécuritaire à Médenine.
Il a ajouté que c’est la première fois que les membres d’une délégation du CSS subissent un contrôle papier et que les joueurs ont été provoqués par les membres de la patrouille.
Moncef Khemakhem a affirmé que le bureau directeur du CSS se réunit actuellement pour sortir un communiqué dans le but d’exprimer son indignation quant au traitement humiliant réservé à la délégation de l’équipe et au public à Djerba et les provocations répétées dont ils ont été l’objet sur le chemin du retour.
Il a souligné que ce communiqué sera envoyé au ministère de l’intérieur, ministère des affaires de la jeunesse et du sport et aux différentes instances sportives dont la Fédération Tunisienne de Football et la Ligue Tunisienne de Football Professionnel.